• Ma casquette gavroche !

    Cela faisait un moment que j'avais envie d'une casquette gavroche. J'en ai cherché tout l'hiver mais le peu en vente que j'ai trouvé ne me plaisait pas vraiment. J'ai donc regardé des photos et fait quelques essais pour arriver à ce résultat. J'ai d'abord fait le modèle d'un béret, puis j'ai rajouté une visière.

    J'aime beaucoup le côté bouffant et la petite visière qui n'encombre pas. J'avais vu plusieurs modèles sur le net mais la grosse visière ne me plaisait pas du tout.

    Cette casquette devrait bientôt arriver dans notre petit Shop sur Wool'n'Knit. Mais pour les impatientes, si vous nous envoyez un petit message, il y a surement moyen de vous en confectionner une quand même ♥.

    D'ailleurs, sans visière, je pense que ce béret peut être très sympa aussi.

     Cadeaux de baptème

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:25

    C'est vraiment très très joli !!! Je crois que c'est ce que je préfère pour l'instant !  Et puis les photos que vous prenez sont vraiment très belles.

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:42

    Sympa avec la petite visière! C'est vrai que bien souvent, elles sont un peu encombrantes!

    Bonne journée

    Ally

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:09

    Merci beaucoup pour ces compliments ! :D Solène si tu veux la voir en vrai, tu sais où me trouver :p.

    Je vous fais des bisous !

    Knit. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :