• Comment commander ?

    Changement d'adresse : 

    wool-n-knit.blogspot.fr

     

    Un changement d'hébergeur, 

    un changement de design, 

    Wool'n'Knit repart sur des bases saines !

    Nous avons opté pour un design plus épuré et une allure globale nettement moins surchargée. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Hellocoton et très prochainement sur Youtube !

    N'hésitez pas à nous suivre et à partager autour de nous, cela nous aide énormément !

                     https://www.facebook.com/WoolnKnit  
                              https://twitter.com/WoolnKnit                      
    http://www.hellocoton.fr/mapage/wool-n-knit
    Ce grand changement nous permet également d'introduire une nouvelle activité. Eh oui, les Bijoux et Accessoires en Pâte Polymère débarquent sur Wool'n'Knit très prochainement ! Restez à l'affût !
     
    Alors, mettez à jours vos favoris avec cette nouvelle adresse, http://wool-n-knit.blogspot.fr. Notre mail et notre politique ne changent pas pour autant, nous restons fidèles à notre objectif :

    Nous voulons vous apporter des produits 100%

     personnalisables et à votre image !

     
     

    Wool'n'Knit vous propose deux façon de passer une commande et cela dépend notamment du moyen de paiement. Sur notre site, le paiement est sécurisé.

    Nous nous engageons au respect de vos coordonnées. Aucun divulgation ni aucune vente à quelque partenaire que ce soit n'en sera fait.

  • Afin de faciliter et de sécuriser au mieux vos achats par transaction bancaire, nous avons décidé de passer par la plateforme Paypal. Aucun compte sur cette plateforme n'est requise pour une transaction.

    Le déroulement est simple sur notre site. Lorsqu'un article vous plait, choisissez sa taille et renseignez le ou les coloris. Nous rappelons que les tailles proposées sont un ordre d'idée et qu'il est vivement conseillé, afin d'avoir un article aux dimensions réellement adaptées, d'indiquez dans "Indications diverses", les dimensions souhaitées.

    Suite à cela, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton "Ajouer au panier".

    Une fois votre shopping terminé, vous pouvez payer simplement par carte bancaire ou par un compte paypal. Dans tous les cas, n'oubliez pas de fournir impérativement une adresse mail valide, vos coordonnées postales et, le cas échéant, un numéro de téléphone. Ainsi, si nous avons le moindre doute, il nous sera possible de vous contacter à tout moment au sujet de votre commande.

    De même, nous pourrons ainsi vous tenir au courant de l'avancement de votre commande et vous faire et vous faire parvenir le numéro de suivi de livraison.


    votre commentaire
  • Dans ce cas, il est inutile de renseigner quoi que ce soit sur notre site. Il vous suffit de télécharger un formulaire de commande, de l’imprimer chez vous et de le remplir.

    Télécharger « Bon de commande Wool'n'Knit.pdf »

    Nous soulignons que l’estimation des frais de port se fait par un échelonnage par rapport au prix final. Aussi, merci de consulter la page dédiée à cet effet dans le formulaire téléchargé afin de rédiger au mieux ce formulaire. Un exemple de formulaire correctement rempli vous est fourni. Il est inutile d’imprimer ou de nous faire parvenir ces pages annexes.

    Il est impératif de renseigner une adresse mail et des coordonnées postales valides. Un numéro de téléphone est également vivement conseillé.

    Ainsi, si nous avons le moindre doute, il nous sera possible de vous contacter au sujet de votre commande.

    De même, nous pourrons ainsi vous tenir au courant de l’avancement de votre commande et vous faire parvenir le numéro de suivi de livraison.

    Merci d'envoyer le formulaire et votre chèque à l'adresse indiquée en haut à gauche du dit formulaire.


    votre commentaire
  • Dans le cas d’une transaction par carte, un email de Paypal vous sera envoyé pour résumer votre achat. Lors d’un paiement par chèque, nous vous enverrons un email récapitulatif à réception du bon de commande et de votre chèque.

    Dans les deux cas, lorsque votre commande est prise en charge, nous vous enverrons un mail et nous vous tiendrons au courant de son avancement.

    Par exemple, si vous avez commandé plusieurs articles, nous vous dirons quel article est fini et lequel nous commençons. Nous pouvons également vous fournir des photos à votre demande.

    Si toutefois vous aviez le moindre doute ou la moindre question, vous pouvez nous contacter à tout moment. De fait, merci de renseigner votre numéro de commande lors d’une prise de contact à ce sujet.

    Afin d'évaluer le temps de traitement de votre commande, nous avons mis à disposition dans le forum une section "Avancement des commandes". Le topic "Ordre des commandes" vous permet de voir si nous avons beaucoup de commandes ou non. Vous pouvez créer un topic si vous souhaitez des informations sur la votre (dans combien de temps sera-t-elle prise en charge ? Des photos de l'avancement ?)

    Pour la livraison,  nous rappelons que nos articles sont fait à la main. Il est évident qu’en cas d’un trop grand nombre de commandes, le délai de livraison soit repoussé. Vous en serez cependant informé.

     Nos articles sont l’idéal pour des cadeaux personnalisés mais il leur faudra du temps avant d’arriver dans votre boite aux lettres. N’oubliez pas ce détail lors de votre achat.

     Aussi, nous ne pouvons nous engager dans un délai précis de réalisation et de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension.

     Une fois vos articles réalisés, nous nous engageons à vous envoyer votre colis par Colissimo avec suivi. Le numéro de suivi vous sera fourni par mail.

    Pour tout retour ou tout remboursement,
    merci de nous contacter en fournissant
    votre numéro de commande.

    votre commentaire
  • Etant Clermontoises, il est possible pour les personnes pouvant se déplacer ou habitant à Clermont Ferrand d'avoir une remise de votre commande en main propre. Ainsi, vous ne paierez pas les frais de port et vous aurez la possibilité de régler par chèque ou en espèces.

    Nous nous situons au niveau de la faculté des Lettres, Langues et Sciences humaines.

    Télécharger « Bon de commande (paiement remis en main propre) »

    Remplissez-le sans omettre un numéro de téléphone et un mail valides. Envoyez-le nous ensuite scanné par mail ou par voie postale. Nous vous enverrons un récapitulatif de commande et nous vous tiendrons au courant de l'avancement de celle-ci par mail. Lorsque vos articles sont prêts, nous vous contactons pour fixer un rendez-vous et le paquet vous sera remis en main propre en échange d'un chèque ou d'espèces du montant de votre commande.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique