• L'inspiration aztèque

        

         Cet été, comme vous avez du le constater, la mode est aux inspirations indienne et aztèque et c'est de cette dernière dont je vais vous parler. Elle a vite envahit nos magasins :

    L'inspiration aztèque      L'inspiration aztèque      L'inspiration aztèque    

    On retrouve ces motifs déclinés sous toutes les formes!
    Robes, jupes, leggings, coque de téléphone, cousins, manucure...

        En voyant de plus en plus de personnes affublées de vêtements à motifs aztèques, je me suis laissé gagner progressivement par cette mode.

        Cependant, je ne me sens pas encore prête à porter ce genre de vètements qui ne sont pas tout à fait dans mon style. J'ai alors trouvé un compromis : un étui façon pochette avec motifs aztèques que j'utiliserais en range tout dans mon sac.

        Je me suis alors mise à la confection d'une grille de jacquard pour pouvoir me tricoter cela au plus vite! Voilà l'image qui ma servi de modèle :

    L'inspiration aztèque

     

       Le jacquard fait, il ne me reste plus qu'à commencer le travail qui me fait un peu peur vu sa complexité... Je pense donc le débuter un peu plus tard, quand j'en aurais le courage!

     

     Wool.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:14

    Hello ! Tu accepterais de m'envoyer une copie de ton jaquard ? Je la mettrais aussi sur mon blog avec un lien vers le tien ;)

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:16

    Oui bien sur! Donne moi ton mail et ce sera fait =) par contre ce blog n'est plus actif, voilà le nouveau : wool-n-knit.blogspot.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :