• Cadeau pour nos copains ♥

         Mon copain, voyant notre projet prendre vie, était un peu triste car la plupart des articles présentés sont féminins, notamment les étuis portables dont il aime beaucoup le principe.

         Alors, pour lui faire une surprise, j'ai décidé de lui faire un étui portable de garçon, comme l'a fait Knit, à l'effigie de son jeu vidéo préféré : Portal. Pour cela j'ai choisi une image de départ de laquelle j'ai créé une grille jacquard (ce qu'on appelle Motifs dans Vos personnalisations).

    L'image de départ pour le dessin est celle-ci :

    Cadeau étui Portal

     

        Inventer une grille prend du temps et est un peu complexe quand on doit faire des formes rondes grace à des carrés! Surtout que d'habitude, c'est Knit qui s'y colle...

        Il n'y a plus qu'à choisir la laine, faire quelques calculs et commencer à knitter!

    Après de nombreuses erreurs et heures passées...

    Cadeaux pour nos copains ♥

    J'ai également rajouté un petit coeur au dos!

    Wool.

     __________________________

        Comme le disait Wool, j'ai également fait un étui pour le portable de Mon Homme. Le style est assez proche de celui de Wool mais l'univers est totalement différent. Mon Homme étant un grand fan de Chuck, il m'a demandé si c'était possible de faire un étui à l'effigie de Nerd Herd.

        Le souci, c'est que le dessin est franchement gros par rapport à son portable alors il a eu droit à un étui doublé, de façon à ce que le portable tienne même dans un étui trop grand (d'où son aspect particulièrement épais).

    Du coup, ça donne ça !

    Cadeaux pour nos copains ♥

    Il aurait été intéressant et dans le thème d'écrire Nerd Herd au dos, mais malheureusement je pense que ça n'aurait rien donné. Il n'y a donc que le logo qui évoque les Nerd Herd.

    Knit.

    Les étuis ici présentés ne peuvent être refaits pour la vente en raison des droits d'auteurs. Merci de votre compréhension

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :